Les lipidiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lipidiques

Un clan d'ogamien, bien grasouillets ... :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration du Forum

Aller en bas 
+4
rex
liposoluble
Lolo
PneumoFoirax
8 participants
AuteurMessage
PneumoFoirax
noob
PneumoFoirax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:38

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Mes biens chères truies, mes chers verrats ...

C'est avec émotion que je souille de mes mots pour la première fois ce forum. Celui-ci deviendra notre lieu de vie ... notre porcherie ; alors venez aussi souvent que vous le pouvez ...



Soyez conscient que le salue de notre Team ne passera que par le bâfrage, l'engraissement forcé ...Alors gavons-nous de ressources adverses jusqu'à l'éclatement !

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:35

lol comment il est parti notre olivier :p
Revenir en haut Aller en bas
liposoluble
noob



Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:58

Ca tombe bien, je suis en période de gazS.


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rex
noob



Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:44

ca tombe bien, avec lolo pour le bâfrage on maîtrise tres bien le sujet nous ... Very Happy


on va tout bouffer ... je crains toutefois une migration des frigots un peu rapidement vers de lointaine contrees .... heureusement, amis porcelets, nous aspiront a devenir Verat de concours et nous somme prets a faire qq efforts pour aller cueillir notre recolte loin de chez nous Wink


et maintenant, sans plus attendre, a table !!!! et gavez vous !
Revenir en haut Aller en bas
eicosanoide
noob
eicosanoide


Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 51
Localisation : amfreville la mivoie

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:47

le porcinet ke je suis vous salue bien bas, je vais essayer de trouver une mare de boue pour me rouler dedans et une planete de détritus pour grossir autant ke vous.

groin groin
Revenir en haut Aller en bas
shogun
noob



Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

salut a tous dsl de mon retard j'ai mit 48 heures de faire le tour du rex Razz je me suis perdu entre 2 homo plate
Revenir en haut Aller en bas
NyTrO
noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

cc a ts le monde vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
shooter
noob



Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2008

Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:28

NyTrO a écrit:
cc a ts le monde vous allez bien ??
NON je dors pas la nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Forum   Inauguration du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lipidiques :: Partie publique :: open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser